Chaudière murale gaz ELM LEBLANC Megalis condens GVAC 25-1M 24 kw sanitaire et chauffage nue
La chaudière gaz murale Acleis bas NOx de chez elm leblanc est un tout nouveau modèle basse température avec un très faible taux d’émissions polluantes. Elle est proposée en version cheminée (ref NGLM 24-7XN) et en version VMC (ref NGLM 23-7XN5). Elle assure la production de chauffage et fournit une eau chaude instantanée.
Point fort : La chaudière Acleis Bas NOx répond aux exigences de la directive Erp qui sera en place dès 2018. Elle peut être installée en rénovation lorsqu’il est impossible de poser un modèle à condensation.
Avec IZI by EDF vous profitez d’une remise sur le prix public de la chaudière.
Elm leblanc a conçu la chaudière Acleis Bas NOx pour qu’elle réponde aux obligations de la directive Erp (son taux d’émissions d’oxydes d’azote ne dépasse pas 56 mg/kW). Elle peut être installée en remplacement d’une ancienne chaudière sur une évacuation VMC ou cheminée.
La chaudière gaz murale Acleis Bas NOx est équipée d’un brûleur à flamme refroidie. Il permet d’émaner une quantité moins élevée d’oxydes d’azote dans l’atmosphère tout en continuant d’assurer des performances de chauffe élevées. La chaudière intègre également de série la régulation Cotronic qui va piloter l’appareil en fonction du niveau de confort demandé.
L’Acleis Bas NOx fournit de l’eau chaude à température stable grâce au système Ecosmart. Le confort sanitaire est noté 3 étoiles selon la norme européenne EN 13203. Le débit ecs est de 11 l/min.
La pose de la chaudière gaz murale Acleis Bas Nox se fait facilement grâce à sa petite largeur (seulement 40cm). Elle se glisse facilement dans une cuisine ou un placard. Le raccordement de la chaudière peut être fait sur un conduit de cheminée ou sur une VMC.